Filtrer
Support
Éditeurs
Pika
-
Coupe du monde 2018, l'équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l'Union japonaise de football à fonder le "Blue Lock" : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays. L'objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l'unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n'y a pas d'alternative... S'il veut survivre au programme hautement sélectif qui l'attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l'attaquant ultime !
-
En dépit des critiques enflammées du grand public et des médias, le projet Blue Lock a finalement été lancé. Bien que très décrié, son concept inédit a cependant su susciter l'intérêt de Sae Itoshi, le génie du football nippon... Ayant survécu au premier écrémage, Yoichi Isagi se retrouve dans l'équipe Z, formée exclusivement d'attaquants. Avec elle, il devra lutter dans une poule de cinq équipes où seules les deux meilleures resteront en lice. Après un premier match difficile, l'équipe Z n'aura qu'un seul moyen de survie : découvrir une arme capable de faire éclore l'égo de chacun !
-
L'équipe Z a remporté une victoire euphorique au cours d'un deuxième match couperet contre l'équipe Y. Gonflflée à bloc, elle s'apprête à affronter sereinement l'équipe W pour son troisième match ! Malheureusement, tout ne va pas se passer aussi bien que prévu : l'équipe Z va devoir contenir les atttaques tonitruantes des frères Wanima tandis que Hyôma Chigiri est en peine de retrouver l'explosivité de son football...
-
Suite de la troisième rencontre de la Ligue des néo-individualistes durant laquelle un Chigiri métamorphosé a magistralement ouvert le bal. Tandis qu'Isagi projette de contre-attaquer en formant un nouveau tandem avec Kurona, Nagi s'apprête à dévoiler son nouveau style révélé par Chris, son maître-instructeur. Kaiser, du Bastard Mu nchen, et Agi, de Manshine City, comptent également laisser libre cours à leurs talents afin de plonger la rencontre dans unetout autre dimension ! Sur le fil du rasoir, Isagi devra alors cogiter inlassablement pour découvrir le moyen de dépasser ses limites !
-
Le Bastard München a repris l'avantage au cours de ce troisième match de la Ligue des néo-individualistes, mais Isagi a juré de se venger de Kaiser qui l'a empêché de marquer. De son côté, Mikage qui s'était promis de progresser sans l'aide de personne, revient sur sa décision après la requête de Nagi qui lui réclame son aide. Le changement radical du duo provoque un chaos sans précédent sur le terrain ! Pour évoluer encore davantage, Yoichi Isagi n'aura pas d'autre choix que de maîtriser parfaitement la "méta-vision", s'il souhaite surpasser tous ses adversaires !
-
À la suite de leur victoire contre la sélection japonaise U-20, Yoichi Isagi et ses coéquipiers sont brusquement élevés au rang de stars. Les attaquants profitent à peine d'une courte pause bien méritée qu'une nouvelle épreuve concoctée par Jinpachi Ego les attend déjà... La deuxième phase du projet Blue Lock est lancée !
Les individualistes du Blue Lock, toujours animés par une ferveur ardente, devront à nouveau mettre leur carrière en jeu et prouver leur valeur sur un champ de bataille inédit ! -
Le premier match de la Ligue des néo-individualistes opposant le Bastard München et le FC Barcha débute enfin. Contrairement à Isagi, qui a entamé la rencontre sur le banc des remplaçants, Bachira est titularisé et prouve qu'il a fait d'énormes progrès ! C'est également le cas de Kunigami qui affiche une totale métamorphose, à la suite de son retour inattendu. Quant à Kaiser, le "génie allemand", il dévoile enfin son réel potentiel. Isagi obtiendra-t-il une chance de briller sur un champ de bataille régi par un système méritocratique où seules les données numériques comptent ?
-
Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet à l'attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.
-
Le club allemand a remporté son premier match à la suite d'une remarquable combinaison entre Isagi et Kunigami. Profitant de cette fièvre ambiante, Ego dévoile une nouveauté retentissante dans le fonctionnement de la Ligue des néo-individualistes : la valeur marchande des joueurs est exposée aux yeux du monde entier ! Cette nouvelle règle impose à chaque participant de revoir sa stratégie et transforme radicalement la rivalité qui anime Kaiser et Isagi. C'est désormais au tour de Nagi, Mikage et Chigiri de se dresser face à Isagi, leur ex-coéquipier, qui brûle d'envie de marquer au cours de son prochain match.
-
Le dernier match de la première sélectiondu Blue Lock va commencer ! Yoichi Isagi et ses coéquipiers s'apprêtent à livrer une partie couperet où seule une victoire leur permettra de rester en lice ! Leur adversaire ne sera autre que l'équipe V, la plus forte de la tour 5, qui compte le génie Seishirô Nagi parmi ses joueurs. Les efforts désespérés de l'équipe Z suffiront-ils face à l'écrasante attaque adverse ?
-
Dans l'univers des guildes de magiciens, une seule rassemble les éléments les plus incontrôlables, la Fairy Tail ! Dans celle-ci, on retrouve, Natsu le manipulateur du feu, Happy le chat, Grey le magicien exhibitionniste, Loki le séducteur et Kanna l'alcoolique... Lucy, la constellationniste, débute... Pour sa première mission, elle fait équipe avec Natsu et Happy. Le client serait... un voleur ?!
-
L'équipe Z est parvenue à égaliser face à l'équipe V et son buteur de génie, Seishirô Nagi. Chaque joueur espère maintenant le déclic qui lui permettra d'accéder à une nouvelle dimension. Yoichi parviendra-t-il à combler ses lacunes et à marquer contre ses redoutables adversaires ? Le moment est venu pour lui de dépasser ses limites afin de trouver l'arme de la victoire.
-
Eligoal, le dirigeant d'Eisen Wald, s'est chappé en emportant la maléfique Lullaby ! Le son de cette flûte entraîne une mort immédiate pour tous ceux qui l'entendent ! Quelles sont les revendications du chef de cette guilde clandestine et qu'est-ce qui le pousse à commette un tel massacre ?! Le mystère reste entier... Mais les membres de Fairy Tail sont déjà sur l'affaire, parmi eux, Natsu, Grey et Erza. Bref, les meilleurs éléments de la guilde (?) partent au combat ! Bien évidemment, ils sont accompagnés de Lucy et Happy !
-
Les joueurs de l'équipe Z sont parvenus à franchir la première sélection. Chacun d'entre eux va maintenant devoir s'attaquer individuellement au "Blue Lock Man" qui garde les cages de leur deuxième épreuve. Les futurs qualifiés n'auront cependant que peu de répit, car des matchs d'un nouveau type et aux règles ahurissantes les attendent au cours d'une troisième sélection encore plus implacable !
-
Chaque joueur fournit une performance au-delà de ses limites au cours d'un match dantesque, mais la relation tendue qui lie les frères Itoshi engendre des actions imprévisibles et surréalistes. Cela n'empêchera cependant pas les joueurs du Blue lock, à commencer par Nagi, Bachira et Isagi, de se battre avec l'objectif de marquer individuellement. Les rêves et l'obstination de Jinpachi Ego parviendront-ils à briser le vieux modèle footballistique japonais ?
-
Blue lock Tome 15 : Blue Lock T15
Muneyuki Kaneshiro, Yûsuke Nomura
- Pika
- Shonen
- 23 Août 2023
- 9782811679941
Suite du match crucial contre la sélection U-20 qui va décider de l'avenir du Blue Lock. Grâce au renversement du score par Rin Itoshi, le onze du Blue Lock termine la première mi-temps avec l'avantage. Quel plan l'U-20 va-t-il élaborer pour rivaliser avec les individualistes exaltés qui ont stupéfifié le public ?! La réponse brille dans le regard sauvage de Ryûsei Shidô dont Sae Itoshi lui-même a reconnu la valeur ! Le moment est venu de marquer, Yoichi Isagi ! C'est l'unique moyen de prouver ton égo au cours de cette rencontre survoltée !
-
Suite aux attaques impétueuses de la sélection japonaise u-20 centrées sur Sae Itoshi et Ryûsei Shidô en état de grâce, le Blue Lock décide d'abattre son dernier atout, Shôei Barô. Le match prend des allures de combat à mort, au-delà des stratégies et des calculs. Les deux équipes se donnent à fond sur le champ de bataille, et chaque joueur tente d'atteindre l'état de grâce pour donner une nouvelle dimension au football japonais ! Isagi et ses coéquipiers vont-ils parvenir à s'offrir un avenir flamboyant au cours de cette seconde période extrêmement tendue ?!
-
À la suite du réveil de Barô, Isagi et Nagi parviennent à battre Kunigami, Chigiri et Reo. Isagi désigne alors leur quatrième équipier... Ce dernier lui permettra enfin de se mesurer à nouveau au trio de tête qui lui a enlevé Bachira. Le moment est venu pour Isagi de retenter sa chance face à Rin Itoshi, l'attaquant de génie... Mais, qui des deux joueurs parviendra à s'imposer, cette fois-ci ?
-
La revanche contre le top 3 bat son plein. Chaque joueur confronte ses atouts à ceux des autres au cours d'une lutte acharnée. De son côté, Isagi tente de surpasser Rin Itoshi par tous les moyens afin de récupérer Bachira, qui est en proie aux doutes... Mais parviendra-t-il à l'emporter sur le potentiel hors norme de son adversaire et sa capacité à analyser le terrain encore plus tôt que lui ?
-
À la suite de sa défaite contre le trio du top 3 mené par Rin Itoshi, l'équipe d'Isagi perd Bachira. Après avoir juré de tout faire pour le récupérer, Isagi, épaulé de Nagi, s'apprête à affronter Barô, le meilleur buteur de la tour 5. Au pied du mur, Isagi entreprend de vaincre "le roi" pour rejoindre "le camp des génies" !
-
Le match tant attendu opposant le onze du Blue Lock à la sélection japonaise des moins de 20 ans débute enfin ! Cette redoutable équipe se targue de posséder une défense infranchissable centrée sur leur capitaine, Aiku. Les attaquants du Blue Lock, privés de Shidô, parviendront-ils à transpercer les filets adverses au péril de leur carrière ? Pour cela, il leur faudra réagir face aux actions extraordinaires de Sae Itoshi, un meneur de jeu d'une autre dimension !
-
Le tournoi des rivaux de la deuxième sélection touche à sa fin ! C'est Rin Itoshi, le joueur de génie, qui scelle le destin de ce match acharné. Malgré l'échec de son équipe, Yoichi Isagi se retrouve qualifié après avoir été choisi par son adversaire. Ayant du mal à accepter la défaite qu'il considère uniquement due à un coup de malchance, Isagi se voit expliquer par Ego la vérité sur la "chance dans le football". Reste à savoir ce qui attend les qualifiés en troisième sélection et si les anciens coéquipiers d'Isagi parviendront à passer la deuxième...
-
Après le test d'aptitude, la liste des onze titulaires du Blue Lock qui affronteront l'équipe du Japon des moins de 20 ans est enfin révélée ! Les attaquants du Blue Lock parviendront-ils à transpercer la redoutable défense de l'équipe des U-20 menée par Sae Itoshi ? C'est ce que pense Jinpachi Ego, pour qui la clé de la victoire réside dans "la zone". Les joueurs du Blue Lock ne sont malheureusement pas au bout de leurs surprises, car un autre attaquant explosif s'apprête à rejoindre les U-20...
-
Au premier étage de Fairy Tail se trouve le tableau des petites annonces pour les boulots dangereux ! On les appelle les "S-Quest". Il n'y a que cinq personnes capables de les accomplir mais Natsu, Lucy et Happy décident de relever le défi ! Les commanditaires de cette annonce sontles habitants d'une île qui se transforment en démons sous l'influence de la Lune. La seule solution est de lever ce sortilège... en détruisant la Lune ! Rien que ça ?!